Bonjour,
n'étant pas un crack en électricité, je rencontre une difficulté au niveau du fonctionnement de l'éclairage.
En effet, lorsque je met en position veilleuse, la lampe-navette sous le compteur s'allume mais le feu arrière ne fonctionne pas; en code, tout marche bien; en plein phare, le phare avant s'allume mais le feu arrière ne doone rien mais en donnant un peu de régime au moteur.
D'où cela peut-il venir, serait-ce une invertion dans les branchements?
Merci pour votre aide!
Eclairage capricieux
Re: Eclairage capricieux
Salut,
La première chose a faire :
Vérifier la continuité entre la cosse du feu arrière et le phare (fil noir) et vérifier si la masse est correct au niveau du support du feu arrière.
La première chose a faire :
Vérifier la continuité entre la cosse du feu arrière et le phare (fil noir) et vérifier si la masse est correct au niveau du support du feu arrière.
Ok, merci Hervé pour le conseil, je vais me pencher sur la question mais je crois qu'effectivement comme j'ai refais le peinture, il est possible que la mise à la masse au niveau du feu arrière soit mauvaise.
En fait j'ai une des deux ampoules à l'arrière qui est grillée:cela peut-il être à l'origine du Problème?
je ne pense pas, soit un court-circuit (dans le comodo ou le phare) ou un problème de volant magnétique.